Fairy Tail resumption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg sur Fairy Tail, tout recommence à zéro, inscrivez-vous et venez partager l'aventure avec les autres membres et sortir du décor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Hey ! Levy Mcgarden est parmis vous !!!
Lucy Heartfilia pour vous servir ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:30 par Levy Mcgarden

» Lucy Heartfilia pour vous servir !
Lucy Heartfilia pour vous servir ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:25 par Grey Fullbuster

» Une toute petite absences
Lucy Heartfilia pour vous servir ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:19 par Invité

» Reservation d'un personnage inventé... :P
Lucy Heartfilia pour vous servir ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:37 par Yuki Kasegi

» Natsu Dragneel
Lucy Heartfilia pour vous servir ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:22 par Invité

» Galerie de Grey Fullbuster!!
Lucy Heartfilia pour vous servir ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:16 par Grey Fullbuster

» Erza Scarlett
Lucy Heartfilia pour vous servir ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:08 par Invité

» Yuki Kasegi
Lucy Heartfilia pour vous servir ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:59 par Yuki Kasegi

» Fiche Technique de Yuki Kasegi
Lucy Heartfilia pour vous servir ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:15 par Yuki Kasegi

Partenaires

op-fow
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lucy Heartfilia pour vous servir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia


Messages : 1
Puissance magique : 0
Date d'inscription : 12/05/2012

Lucy Heartfilia pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Lucy Heartfilia pour vous servir !   Lucy Heartfilia pour vous servir ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:28

    Lucy Heartfilia pour vous servir ! Iconro
    ● Nom : Heartfilia
    ● Prénom : Lucy
    ● Surnom : "Princesse" (Par Hibiki et Virgo)
    ● Guilde : Fairy Tail
    ● Sexe : Femme

    ● Type de magie : Constellationiste
    ● Rang : Selon vos désirs... A ou B ? ^^

_______________________
Physique

Lucy. Gros seins, yeux bruns, cheveux blonds. Oui je dis gros seins parce qu'elle en a. Et donc pas mal de gens la draguent à cause de ça, surtout Taurus, sa clé. Quand elle met des robes ou des habits sexys, ses seins et ses fesses sont mis en valeurs, cependant elle est mal à l’aise quand elle habillée trop sexy. Mais bon elle est comme ça. C’est Lucy. Quand elle est en position de combat, elle a un chemisier blanc et bleu avec sa jupe bleu et des rangers qui vont avec, son lasso est attaché à sa ceinture brune. Ses clés sont dans une sacoche, elle aussi tenue par sa ceinture. Elle s’attache souvent une mèche de cheveux, sinon elle les a devant ses yeux, ce qui la gêne pour se battre. Cependant, depuis quelques temps, elle change maintenant de tenue de combat. Pour ses habits de tous les jours, c’est pareil. Elle essaie d’être variée, allant du rose, au vert, au bleu. Parfois, lorsque ses habits sont trop abîmés par le combat qu’elle a mené, ses amis esprits lui offrent des habits. Ils font la même chose pour chaque personnage de Fairy Tail. De plus, ils avaient assortis Natsu et Lucy lors d’une bataille contre Oracion Sei. On pense même que Lucy et Natsu s’aiment. Peut être est-ce vrai ? Mais ils gardent au fond de leur cœur leur sentiment éprouvé pour l’un comme pour l’autre. En tout cas, il est rare pour Lucy d’être en short ou en pantalon. Lorsqu’elle se met en robe, c’est souvent pour des fêtes. Ses cheveux dorés et flamboyant resplendissent et descendent tels une cascade d'or sur ses épaules. Ses yeux noisettes sont profonds, attirants et sincères, ils laissent transparaître ses émotions et ses désirs.

_______________________
Mental

Lucy a un caractère bien à elle. Elle est débordante d'énergie et d'ondes positives. Il est rare qu'elle baisse les bras, elle est toujours prête à tout pour ses convictions. Elle est très bornée dans ce genre de choses. En raison de ses pouvoirs, elle les utilise pour sauver des vies, pour protéger les innocents et faire de belles choses. Lucy a un coeur en or et surtout, un coeur pur. Elle ne pense jamais à mal. Elle paraît parfois naïve, mais il n'en est pas moins. Elle a l'air idiote au premier abord, mais quand on la connait bien, on sait que ce n'est pas le cas. Elle est extrêmement réfléchie. Elle est aussi complètement folle et elle râle souvent, surtout quand on lui fait une reflexion sur sa forte poitrine. Elle est facilement gênée, s'habillant parfois très sexy, elle ne se vante jamais de son corps. Réservée par rapport à ses sentiments, elle préfère garder tout pour elle et fuir afin de pleurer ou de faire sortir toutes ses émotions loin de ses amis. Elle se confie très peu, car elle ne cherche pas la pitié des autres ou d'être le centre d'intérêt, ça ne l'intéresse pas. S'effaçant pour les autres, elle est extrêmement altruiste et surtout compréhensive. Elle comprend facilement le douleur des autre et fait tout pour leur faire sourire ou alléger leur peine. Elle préfère se sacrifier pour la survie de ses amis ou d'innocents. Elle est loyale et garde très facilement les secret trouvant que c'est un honneur pour les autres qu'ils lui fassent confiance. Cependant, gare à vous si vous attaquez les plus faibles ou ses amis. Sa colère peut être très très dangereuse. Elle n'hésitera jamais à montrer les crocs et à utiliser tous ses atouts pour vous faire mordre la poussière. Rancunière ? Seulement quand on touche à ceux qu'elle aime. Sa seule hantise c'est perdre ses amis ... surtout ceux de Fairy Tail ainsi que ses clés qui sont comme sa famille. Les perdre serait lui arracher tout son être.

_______________________
Histoire

Lucy Heartfilia est assise à son bureau. La jeune blondinette prit comme à son habitude des feuilles et son style à plume. Soigneusement, elle prit le tout et soupira d’aise. Elle regarda le couché de soleil et sourit. Elle était rentrée de mission et tout c’était bien déroulé. Et puis, elle regarda sa feuille et commença à écrire ...
« Tu sais maman, il faut que je t’avoue beaucoup de choses. Je sais que je t’ai écrit beaucoup de lettres te narrant chaque histoire, chaque mission que j’ai faite au sein de Fairy Tail. Je veux juste te dire comment cette envie d’intégrer cette guilde est venue à mon esprit. Un soir, j’étais à la maison. Je m’ennuie de papa. Les servantes essayaient tant bien que mal à me faire dormir, mais sans y parvenir. Je voulais voir papa. On m’a toujours dit que j’étais aussi têtue que toi. Alors dans mon lit et en pyjama, je suis sortie de ma chambre. J’étais déjà une petite fouine et maligne dès cette époque. J’ai réussi à échapper à la vigilance de mes gardes et je suis partie dans l’écurie. Bien entendu tu vas me demander sur j’étais pieds nus. A vrai dire j’étais en chausson. Des chevaux étaient là, scellés avec la caravane juste derrière. C’était un des servants de papa qui les avaient préparés pour le chercher. C’était comme si le destin a voulu que je les prenne. Alors je me suis mise à la place du cocher et j’ai juste fait un geste avec les rennes qu’ils se sont mis à courir comme des fous. Surprise, j’avais eu peur de la vitesse alors, je suis rentrée par la fenêtre du cocher dans la caravane pour me mettre à mon aise. Je savais que les chevaux allaient vers papa. Ils connaissaient si bien la route qu’il arrivait au cocher de dormir. Cependant, rien ne se passa comme prévu. Les chevaux allaient trop rapidement et la peur me mangeait le ventre et je pleurais en hurlant de l’aide. C’est alors que j’entendis du bruit au-dessus de moi et une voix me promettant que tout allait bien se passer. Et effectivement, elle m’avait sauvé la vie. Par la fenêtre du cocher je vis une main et cette marque. Je voulais savoir qui elle était, elle m’avoua alors être de Fairy Tail. Mes yeux s’illuminèrent, elle était une magicienne et une héroïne d’une fabuleuse guilde. »

Lucy s’arrêta d’écrire réalisant ainsi que le destin avait voulu qu’elle parte du futur pour aller dans le passer. Et puis elle s’embrouilla, mais réussit à se dire que tout ceci n’était pas dû au hasard. Qu’une Lucy du futur était venue là à cet instant et qu’elle devait faire pareil quelques années plus tard. Elle sourit et secoua la tête avant de reprendre.

« Donc je suis sortie pour remercier cette jeune femme qui était partie. Selon mes servants qui avaient couru derrière la caravane, c’était une femme neko. J’ai regardé au loin une guilde, elle était lumineuse et dégageait une chaleur bienveillante. Mes yeux se sont illuminés. Oui. Je serais moi aussi une mage de Fairy Tail. Hors je me gardais cette volonté en moi. Personne ne savait ce que je voulais être. Et c’est ainsi que quelques années plus tard, je me suis enfuie avec mes clés : Aquarius, Taurus, Plu, Horlogium, Crux, Pyxis et Lyra. De là, toutes les aventures que je t’ai comptées se sont produites. La rencontre de Natsu. Mon arrivée à Fairy Tail et toutes mes missions. Je me suis renforcée avec le temps et j’ai aussi récupéré des clés d’or telles que : Virgo, Gemini, Scorpio, Cancer, Aries, Sagittarius et Leo. Ou Loki. J’ai sauvé Loki d’une mort certaine en le protégeant du Maître des Esprits. J’étais en face de la tombe de l’ancienne propriétaire de Loki et j’ai demandé de la clémence pour une clé qu’on a utilisé juste pour ses pouvoirs et non pour ce qu’elle était. Touché par mon amour pour mes clés, il autorisa Loki/Leo a revenir dans le monde des esprits. Loki/Leo me remercia et il est le seul, jusqu’à présent, à venir dans le monde des humains sans que je le lui demande. Je me sais aimée de mes clés, même si avec Aquarius, j’entretiens des rapports houleux. Mais je sais que si elle vient, ce n’est pas par obligation et que mine de rien, elle adore m’embêter. Et oui maman. Je pense que tu es rassurée du fait que tes clés et celles que j’ai gagné m’aiment parce que je les aime. Mais je n’ai pas qu’eux comme amies. Il y a ceux de la guilde, surtout Natsu avec qui je suis proche, Wendy qui est venue un peu plus tard, Grey, en perpétuel conflit avec Natsu, Jubia, elle pense que j’aime Grey alors que c’est faux ... elle s’imagine de ces trucs celle-là ! Et puis il y a Levy, elle est comme ma meilleure amie ... Kanna ... elle m’impressionnera toujours avec ces litres de bières qu’elle ingurgite !! Le maître ... comme un père pour nous tous, la famille Elfman, Mira-Jane et leur jeune sœur Lisanna anciennement disparue qui avait fait un tour dans un autre monde parallèle. Les chats Happy, Panthere Lilly et Charurue ... et puis Erza !! Elle est folle parfois elle fait frissonner de peur avec airs de folle furieuse, mais elle est une amie en or et puis j’en oublie plein !! Mais je les aime tous autant qu’ils sont. Lorsqu’ils font tous la fête j’aime bien être à l’écart pour voir la chance qu’on a d’être tous unis ... je suis heureuse dans ma nouvelle famille ... même si malgré tout, papa me manque quand même ... malgré un épisode noir qui m’a refroidie, nous nous sommes rapprochés après qu’il ait eu des soucis ... mais bon, la vie continue, c’est comme ça. Je dois te laisser maman, la nuit est tombée et demain une mission périlleuse m’attend. A mon retour, je te la conterais. Bonne nuit »

Lucy s’étira et sourit. Elle partie ainsi se coucher, le cœur léger et le sourire aux lèvres.


_______________________
Les 4 codes dissimulés dans le reglement :Valida'y par Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy Heartfilia pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia pour vous servir !   Lucy Heartfilia pour vous servir ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:19

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kasegi
Dragon Slayer
Dragon Slayer
Yuki Kasegi


Messages : 7
Puissance magique : 19
Date d'inscription : 08/05/2012

Identité
Guilde: Solitaire
Rang: A
Tech + Magie:

Lucy Heartfilia pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia pour vous servir !   Lucy Heartfilia pour vous servir ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:10

Validée ! Tu peux faire ta fiche technique et jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Mage de Fairy Tail
Mage de Fairy Tail
Grey Fullbuster


Messages : 10
Puissance magique : 24
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : /

Identité
Guilde: Fairy Tail
Rang: Rang A
Tech + Magie:

Lucy Heartfilia pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia pour vous servir !   Lucy Heartfilia pour vous servir ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:25

Tes images font assez Hentai je trouve, ton vava sortirais pas d'un doujin?
Revenir en haut Aller en bas
https://ft-r.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Lucy Heartfilia pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia pour vous servir !   Lucy Heartfilia pour vous servir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Heartfilia pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail resumption :: Bienvenue :: Presentations :: Presentations validées-
Sauter vers: